Monthey’s got Talent

La grande finale de Monthey’s got talent s’est déroulée le samedi 27 août 2016 au théâtre du Crochetan. Dans une ambiance survoltée et sous les yeux d’un public enflammé, 12 groupes de showgirls et showmen ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour décrocher le titre de « Meilleur talent 2016 ».

Ils se sont affrontés à coup de guitare, de chant, de pas de danse, de pianos, et Ines Dias, jeune chanteuse de 16 ans, a remporté cette place tellement convoitée !

Ce concours a mis en scène une cinquantaine de jeunes et a surpris par la qualité des prestations proposées comme l’a souligné le jury lors de la remise des prix.
De l’organisation à la gestion de la soirée, en passant par l’animation du show, ce projet était porté par la toute jeune association Sol&Co. Bravo et merci à l’incroyable comité pour leurs talents: Eva, Marie, Noémie, Elvir et Anthony.

 

Palmarès

Au terme de la soirée 4 prix ont été attribués :

3ème Tiago Diaz, danseur solo 10 ans

2ème The Atomic’s, groupe de danse hiphop, entre 11 et 13 ans,

1ère place Ines Dias, chant qui a interpété avec brio « Freeze you out ».

Le prix du public a été décerné par applaudimètre au D.A. Crew, groupe de danse hiphop, entre 15 et 18 ans.

 

Pour juger de ces prestations, un jury spécialement formé à cette occasion : Gilles Borgeaud (vice-président en charge du dicastère enfance, sports, jeunesse et intégration de la Ville de Monthey, Onésia Rithner (auteur-compositeur), Laurent Glur (musicien) et Assia Ricciardone (danseuse).

 

PROCHAINE EDITION : les talents sont présents sur scène mais aussi en coulisse. Si tu souhaites te joindre à la talentueuse organisation, il y a toujours une place pour agrandir notre comité ! N’hésite pas à nous écrire : association.solnco@gmail.com ou sur notre page Facebook.