B.A.D. (brigade anti-déchets)

[vc_row fullwidth= »true » el_class= »ligne-top » css= ».vc_custom_1473770179076{margin-top: 0px !important;} »][vc_column][mk_image src= »https://www.solunamonthey.ch/wp-content/uploads/2018/05/bandeauautres.jpg » image_size= »full »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Gaelle, Leya, Romain et Florian l’équipe de choc de la B.A.D Monthey (Brigade Anti Déchets) parcourt les parcs de la ville à vélo pour la ville…

Leur mission? Agir sur la qualité de vie dans l’espace public en allant à la rencontre des utilisateurs pour les sensibiliser à la question des déchets et pour entretenir et nettoyer les parcs et places publics le week-end.

Ils sont toujours à la recherche de jeunes qui aimeraient également partager cette aventure avec eux:

Pour faire partie de la B.A.D. Monthey (Brigade Anti-Déchets) !

> Avoir 16 ans et +, habiter à Monthey, env. 2 à 8 heures par semaine, rémunération selon échelle

> Pour nous rejoindre: sur postulation en écrivant un mail à soluna@monthey.ch en expliquant en quelques lignes tes motivations et n’oublie pas tes coordonnées.

> Infos et questions: contacter Soluna[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][mk_padding_divider][/vc_column][/vc_row]